Vendredi 13 juillet

J'ai décidé de tenir un blog par une sorte de coup de tête le vendredi 13 janvier dernier. Aujourd'hui vendredi 13 juillet – troisième vendredi 13 de l'année ! –  ce blog a donc  6 mois. A le parcourir rapidement, je réalise surtout  tout ce dont je n'ai pas parlé. Il est vrai que je n'en avais en rien préjugé, n'ayant aucune idée de l'intérêt que cette initiative éveillerait, non plus que du goût que j'y prendrais. 

Grâce à Google Analytics, qui établit des statistiques de fréquentation, je m'aperçois que le site est visité à raison d'une moyenne de 500 lecteurs par mois, répartis de façon assez balancée entre les nouveaux visiteurs et ceux qui reviennent.  Comme je n'avais pas la prétention de faire exploser l'audimat, ces chiffres me paraissent suffisants pour justifier de poursuivre. Je le ferai avec plaisir après une pause estivale de quelques semaines. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>